Bienvenue Marhba
+21
bilel
bhouri11
mestiri
bachbouch
7_hichem
monas
mestiri08
mourad.aoun
kaid
farouk
AMINE MESTIRI
Se7ly
se7eliano
ghdamsi
Mestiri YSL
RuSpIna
ROKBANI
kimo
Mezri
AmmiinnE
Admin
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bienvenue Marhba
Bienvenue parmi nous Jacques
Mestiri YSL- Nouveau
Bienvenu aux nouveaux membres << Ahmed et samsoum,chers amis ici vous etes chez vous je vous souhaite beaucoup de plaisirs.
parmi nous mimou-pilote et Amirmestiri (postez vos messages
Mezri- Nouveau
Bienvenue parmi nous Asmalesyeux et Chikla .Bonne connection (en attendant vos 1er message je vous souhaite une bonne connection)
Salut zeidoun007 salut foued gardelli salut Zili Sonia marhba bikom parmi les membres de cette famille sympa à bientôt
marhba tout le monde, Soyez le bienvenue
Faites comme chez vous et on attend votre precieuse participation
Faites comme chez vous et on attend votre precieuse participation
Mestiri YSL- Nouveau
Bienvenue parmi nous AsmA89, Zahed, Hamma et Amer, faites comme chez vous et on attend votre participation,bonne connection coucou
bienvenu à elmestiria zouz odkhol marhbé
RuSpIna- Nouveau
Bienvenue parmi nous elmestiria et fais comme chez toi,bonne connection (l'amie de notre amie c notre amie coucou ) happy
marhba bik elmestiria
Mestiri YSL- Nouveau
Selemu Alejkoum
Bonjour w Nharkoum Said
Bonjour w Nharkoum Said
ghdamsi- Messages : 46
salut tlm je suis l'ancien joueur d l'USM baeza aha aha...(joli forum)
baeza- Messages : 2
baeza a écrit:salut tlm je suis l'ancien joueur d l'USM baeza aha aha...(joli forum)
marhaba bik ya baeza, le plus joli forum c'est monastirweb.org notre forum monastirr.forumactif.org en 2eme position.
mestiri- Messages : 35
y3ayechkom w bikom akthar,je suis trés heureuse d'etre parmis vous,parmis ceux avec qui je partage(au moin) un point commun:L'amour pour notre charmante et magnifique ville:mestir l'a3ziza elghalia.je suis l'amie de RuSpInA,que je remercie pour m'avoir invité et me faire connaitre ce merveilleux site,(elle est douée pour ce genre de chose) Wink c pour cela que vous allez remarquer que je l'a taquinerai à travers quelques messages,sans oublier le but de ce site qui est biensur bien presenter notre ville dans tous les domaines.
elmestiria- Messages : 3
elmestiria a écrit:y3ayechkom w bikom akthar,je suis trés heureuse d'etre parmis vous,parmis ceux avec qui je partage(au moin) un point commun:L'amour pour notre charmante et magnifique ville:mestir l'a3ziza elghalia.je suis l'amie de RuSpInA,que je remercie pour m'avoir invité et me faire connaitre ce merveilleux site,(elle est douée pour ce genre de chose) Wink c pour cela que vous allez remarquer que je l'a taquinerai à travers quelques messages,sans oublier le but de ce site qui est biensur bien presenter notre ville dans tous les domaines.
marhaba bik ya mestiria
mestiri- Messages : 35
elmestiria a écrit:c pour cela que vous allez remarquer que je l'a taquinerai à travers quelques messages,sans oublier le but de ce site qui est biensur bien presenter notre ville dans tous les domaines.
ne te dérange pas, fait comme chez toi (on est ici pour rigoler aussi)
Salut Ali et bienvenu parmi nous,en attendant ton premier message je te souhaite une bonne connexion
mestiri a écrit:marhaba bik ya baeza,
merci
baeza- Messages : 2
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4