Amour et Religion
2 participants
Page 1 sur 1
Amour et Religion
Entre amour et religion je crois qe se sont deux themes inseparables, ils sont tres lies les uns les autres. dailleurs la religion est basee sur l amour de Dieu.
Pensez vous que l amour peut aller au dessus de la religion ???
Pensez vous que l amour peut aller au dessus de la religion ???
Mezri- Nouveau
Re: Amour et Religion
ouf c tres complexe comme question, il faut d'abord distinguer de quel amour on parle:
amour de dieu, maternel et paternel, de la patrie, des amis, de l'epux ou la femme, de l'amoureux...
quoi qu'il en soit, mon avis c'est que c un sentiment souhaité par notre religion et ça a été indiqué meme "TA7ABBOU",,
sachez meme que les khalifes "haroun rachid" par exemple parlait de ses histoires d'amour avec les femmes
pour la question est ce que ça depasse l'amour de notre religion, c'est tres compliqué ça depend des personnes et des convictions
amour de dieu, maternel et paternel, de la patrie, des amis, de l'epux ou la femme, de l'amoureux...
quoi qu'il en soit, mon avis c'est que c un sentiment souhaité par notre religion et ça a été indiqué meme "TA7ABBOU",,
sachez meme que les khalifes "haroun rachid" par exemple parlait de ses histoires d'amour avec les femmes
pour la question est ce que ça depasse l'amour de notre religion, c'est tres compliqué ça depend des personnes et des convictions
RuSpIna- Nouveau
Page 1 sur 1