Monastir.Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Monastir: un nid des voleurs

+4
Mezri
mestiri
se7eliano
dawla
8 participants

Aller en bas

Monastir: un nid des voleurs Empty Monastir: un nid des voleurs

Message  dawla Jeu 20 Nov - 15:47

Monastir est devenue le paradis des voleurs .On peut plus dormir tranquillement ,on doit pas rester les bras croisés, on doit trouver une solution pour protéger et nettoyer notre ville de ces criminels !!!!!!!!!

dawla

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monastir: un nid des voleurs Empty Re: Monastir: un nid des voleurs

Message  se7eliano Jeu 20 Nov - 15:55

c vrai, mais trouver une solution c'est pas facile,
je pense que le probléme se résume dans le point suivant: la majorité des membres de la police de monastir sont originaire de Kairouane et Kasserine, et la plus part des voleurs sont aussi originaires de ces 2 ville ( je ne généralise pas) donc à vous de comprendre. Evil or Very Mad

se7eliano

Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monastir: un nid des voleurs Empty Re: Monastir: un nid des voleurs

Message  mestiri Jeu 20 Nov - 16:16

non, je crois le probleme de vol est partout en tunisie et surtout les grandes villes:
Les gens viennent chercher du travail et ils sont sous pression de leur familles pour qu´ils envoient l´argent, enfin ils se trouvent avec peu d´argent et là ils cherchent à avoir de l´argent facile et ils volent.
Avant à monastir :
-tout le monde faisaient attention meme survaillaient la maison de son voisin. Aujourd´hui pas des relations entre les voisins
-L´architecture est diff. il y avait des rues (z9a9), si un étrangé entre tout le monde regardaient oú il entre, maintenant il ya des grands villa avec plusieurs entrée et plusieurs fenetres et un grand jardin (le voleur peut entré et casser sans que le voisin entend qq. chose.
- Dans le temps il y avait la grande famille(le pere travaille et la femme reste avec les enfants à la maison avec les grands parents), ce qui fait qu´il ya toujours qq à la maison et mme si la femme travaille aussi il ya le grand pere ou bien la grande mere qui reste á la maison.
et enfin il ne faut pas oublier (ERRAFEL) qui était aussi éfficase et aprés chaque vol on trouvait vite le voleur

mestiri

Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monastir: un nid des voleurs Empty Re: Monastir: un nid des voleurs

Message  Mezri Jeu 20 Nov - 16:24

se7eliano a écrit:c vrai, mais trouver une solution c'est pas facile,
je pense que le probléme se résume dans le point suivant: la majorité des membres de la police de monastir sont originaire de Kairouane et Kasserine, et la plus part des voleurs sont aussi originaires de ces 2 ville ( je ne généralise pas) donc à vous de comprendre. Evil or Very Mad

un grand probème
Mezri
Mezri
Nouveau
Nouveau

Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monastir: un nid des voleurs Empty Re: Monastir: un nid des voleurs

Message  Mestiri YSL Jeu 20 Nov - 16:31

klemek shih ya Se7eiliano, une fois t3areket m3a wahed gafsi, k jaw el police les 3 gfasa hassilo starrni rabbi,
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Nouveau
Nouveau

Messages : 116
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monastir: un nid des voleurs Empty Re: Monastir: un nid des voleurs

Message  RuSpIna Jeu 20 Nov - 16:32

je reve ou koi,, j'ai rien entendu a propos de ce probleme a monastir, bon c vrai a l'epoque du feuilleton nour cet été c vrai, mais ça reste une exception,, mnt c le phénomene sayd errim wela maktoub??
RuSpIna
RuSpIna
Nouveau
Nouveau

Messages : 169
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monastir: un nid des voleurs Empty Re: Monastir: un nid des voleurs

Message  farouk Jeu 20 Nov - 16:35

maktoub ou sayd errim ???
farouk
farouk

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monastir: un nid des voleurs Empty Re: Monastir: un nid des voleurs

Message  Admin Jeu 20 Nov - 16:37

Une solution:il ne faut pas leur donner(les voleurs)la chance de piquer, escroquer, combrioler.protège toi,utiliser tous les moyens d'anti-vol.
Admin
Admin
Admin

Messages : 384
Date d'inscription : 03/10/2008

https://monastirr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Monastir: un nid des voleurs Empty Re: Monastir: un nid des voleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum